Tatouage numéro 11 !

Le week-end dernier, j’étais à Bordeaux. C’était un petit voyage originellement prévu au mois de mars, repoussé pour les raisons qu’on connait. En début d’année, une copinautrice (Allison Germain pour ne pas la nommer) me faisait découvrir le travail d’une tatoueuse bordelaise et je suis immédiatement tombée en amour pour les Sigils qu’elle réalisait.

Alors je vous invite à faire une petite recherche Google pour savoir ce que c’est, où d’aller directement voir les stories de la tatoueuse sur son compte Instagram.

Chance du calendrier, il restait justement un créneau pour mon week-end de vacances. \o/ Alors samedi 26 septembre, direction l’Atelier du Sensible pour tattoo number 11.

Comment ça se passe ? On est accueilli dans un charmant petit shop, et pendant quelques minutes ou heures, on parle de ce pourquoi on est là. Pourquoi un sigil, qu’est-ce qu’on en attend, etc. Pendant qu’on discute, Poulby écrit des petites choses jusqu’à arriver à la phrase parfaite qui correspond à nous/nos attentes. Elle crée ensuite le sigil et hop, place aux aiguilles.

Allez voir son travail pour admirer la finesse des traits, que ce soit pour les sigils ou pour les autres tatouages. C’est fin, élégant, plein de sensibilité. Exactement comme Poulby. ^_^

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s