[J’ai testé] L’oracle White Fox de Zedoras

Après avoir manqué la campagne de financement puis oublié à peu près tous les jours de commander, j’ai finalement pu acquérir le White Fox Oracle de Zedoras à l’occasion de mon anniversaire.

Sabine Cazassus est une illustratrice que je suis depuis de nombreuses années (je lisais son premier blog :p) et j’adore sa façon de croquer les personnages, les idées, bref, j’aime sa façon de dessiner. Alors son premier oracle, il me le fallait !

En plein confinement, j’ai donc reçu mon précieux que j’ai dû laisser de côté pendant presque deux semaines puisque c’était un cadeau d’anniversaire. Dur. Mais le 8 mai, je l’ai déballé.

WhiteFox1

Il faut savoir que j’ai profité d’une offre de Zedoras qui vendait moins cher certaines boîtes un peu abîmées. Moi ça ne me dérange pas tant que les cartes sont en état. 😀

dav

Dans la boîte, il y a 50 cartes et un livret. J’ai commencé par ce dernier pour m’imprégner un peu de chaque carte. Alors, avantage pour certains, handicap pour d’autres, il y a deux ou trois mots-clés par carte. Ce n’est pas grand-chose mais c’est le but de ce jeu : faire fonctionner son intuition et son imaginaire. Le livret aide à mettre sur la voie mais si une carte vous dit autre chose, et bien suivez votre instinct !

dav

C’est le point fort de ce jeu, en plus de sa petite taille qui permet de le transporter partout : c’est très épuré et malgré cela c’est très coloré, très « vivant ».

dav

Moi je l’adore ! Particulièrement la carte de l’Ourse qui me rappelle ma grand-mère.

WhiteFox5

Vous trouverez plus d’informations sur le White Fox Oracle par ici et vous pouvez passer commander ici. 😉

2 réflexions sur “[J’ai testé] L’oracle White Fox de Zedoras

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s