Depuis le 1r janvier, je suis tentée de souhaiter « bonne chance » plutôt que « bonne année », parce que finalement, qui peut dire que 2020 sera bonne avant de la vivre ? Et puis en réfléchissant, ça aurait été partir du mauvais pied que de déjà craindre la suite des événements.
Alors je vous souhaite une bonne année 2020, qu’elle soit riche et satisfaisante, et que vous trouviez l’énergie pour mener à bien tous vos projets ! Et si la vie vous frappe en plein cœur, je vous souhaite la force de vous relever et de continuer à sourire, mais personne ne vous en voudra si vous ramez. (Si on vous en veut pour ça, changez d’amis/proches.)
Pour ma part, j’ai décidé de suivre les 366 jours de défi de l’agenda sur la photo. Ce n’est parfois pas grand-chose (« ne pas dépenser un sou de la journée »), des fois c’est un peu plus ardu (« s’inscrire à une activité qu’on a vraiment de faire » => ça a été dur pour moi parce que je n’avais envie de rien, hein XD), mais c’est motivant. Enfin… ça ne fait que 5 jours… 😉