On bosse, on bosse.

IMG_20190709_181528

 Avec 5070 mots au compteur de mon Camp NaNoWriMo, je suis totalement dans les clous. Je n’aurai certes pas terminé le roman à la fin juillet mais ce n’était pas mon objectif principal. 15 000 mots de plus pour mes amants maudits cet été, pour reprendre l’écriture intensive au mois de septembre, c’est ça, mon objectif. Je voulais juste ne pas perdre le fil de cette histoire pour pouvoir écrire le synopsis complet afin de le faire valider.

Et une histoire qui se déroule à Tokyo, vous ne pouvez pas imaginer à quel point ça me fait plaisir de l’écrire en ce moment !

En ce qui concerne la Vague, je suis pratiquement arrivée à la moitié de mon objectif. Ce qui me pose un peu souci parce que j’ai l’impression que je ne tirerai pas 40 000 mots pour terminer l’histoire… Mais ça, c’est mon côté « je vais à l’essentiel sans prendre le temps de tout décrire ». J’ai tout de même ajouté un élément qui n’était pas prévu à la base et qui renforcera certaines parties. Dans l’ensemble, même si les corrections vont être costaudes, je suis assez contente de la forme que prend le roman.

C’est assez facile de glisser d’une histoire à l’autre. Dans les deux cas, je parle du rapport à la Mort avec une façon de l’aborder complètement différente. J’avoue que j’ai moi-même hâte de voir les produits terminés…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s