Bilan écriture – Janvier 2018

IMG_20180101_155840_289

Contrairement aux années précédentes, ce mois de janvier est passé comme un coup de vent. Ce qui (pour une fois) ne veut pas dire que je n’ai pas eu le temps de travailler à l’écriture.

Au mois de janvier, j’ai relu une dernière fois le BAT de Pandémonium avant l’envoi à l’imprimeur. C’est prenant, c’est angoissant, c’est la dernière ligne droite.
Mes dates de dédicaces sont planifiées jusqu’au mois de juillet (vous avez les infos dans la colonne de droite). Pas de signature prévue à Lyon. Ça doit être le déménagement à la campagne, Lyon est trop loin pour que j’y retourne mais aussi trop proche puisque je vais tout de même à Bruxelles le mois prochain et à Paris le suivant. Enfin bref.

J’ai terminé les corrections perso sur « Le jour où j’ai rencontré mon auteur favori… sur fond d’apocalypse zombie ». Titre définitivement trop long, mais il me fait rire. Le roman est parti en bêta-lecture pour voir ce qu’il vaut.

Seul point négatif, je n’ai pas réussi à écrire une nouvelle comme je le voulais. Mais j’ai des idées pour deux histoires que j’espère mettre en forme au mois de février.

Un bon mois productif, en somme !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s