Le Terrier en 2018

c4283c940534dbba475c4d4117a08422--calavera-tattoo-sugar-skulls

C’est reparti pour une nouvelle année au Terrier. Merci d’être toujours plus nombreux à venir lire ce que je raconte ici, j’espère qu’on continuera sur cette lancée en 2018 !

En 2017, j’ai instauré le rythme de trois articles par semaine. Le mardi était consacré aux sujets touchant à l’écriture (puis j’y ai ajouté la bibliothèque), le jeudi aux Petits Bonheurs, et le dimanche, à n’importe quoi selon mon inspiration. Il y a des semaines plus difficiles que d’autres, mais globalement, c’est un rythme qui me convient. Alors je reste là-dessus en 2018 :

Mardi : vie professionnelle.
Dimanche : vie personnelle.
Jeudi : Petits Bonheurs.

Je vais essayer de recommencer à tester des trucs comme je le faisais avant, que ce soit avec des sorties et événements ou encore des produits (il faut que je vous parle de ma nouvelle couleur de cheveux, par exemple).

À raison d’une fois tous les deux mois, j’inviterai une personne sur le blog pour parler de sa carrière d’artiste. On retrouvera donc les rendez-vous « À la découverte de ».

2018 marque la sortie (imminente) de Pandémonium, et avec ce roman, c’est un message sur la Mort qui va être lancé et que je vais continuer à propager. Beaucoup de mes projets vont y être liés, en particulier Thanatomorphose que je vais travailler à fond cette année. C’est un sujet qui va forcément impacter le blog de long en large.

Je ne change pas grand-chose au fonctionnement du blog, en tout cas pas dans les mois à venir. 😉

On se retrouve donc dès demain pour les premiers Petits Bonheurs de 2018, et dimanche pour les traditionnels (qui ne le seront pas tant que ça) vœux de nouvelle année !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s