Et maintenant ?

La semaine dernière, je vous avouais que j’avais un chouilla procrastiné avec mes corrections. Sans surprise, je n’ai pas terminé le travail à temps pour le 1r septembre. Heureusement que c’était une deadline perso et pas éditoriale.

Je peux néanmoins annoncer aujourd’hui que j’ai envoyé le manuscrit à l’éditeur hier matin. \o/ Après avoir passé tout le week-end dessus, à me torturer l’esprit et les yeux pour trouver les failles et les fixer.

Donc là, je n’ai plus la pression des corrections, et je trouve ça un peu nul tout en étant drôlement soulagée. J’ai l’impression d’avoir abandonné un truc mais je peux enfin faire autre chose !

Quoi, du coup ?

Encore des corrections. Cette fois, j’ai une « vraie » deadline qui est le 20 septembre pour corriger une nouvelle (celle qui aurait dû être faite en août). Et puis j’ai mon projet Emma à remanier aussi si je veux le présenter à un éditeur… Septembre et octobre, ce sera encore des corrections. Ça m’apprendra à ne pas faire les choses au fur et à mesure.

Mais bon, en novembre, il y a le NaNo. \o/ J’ai mon projet en tête, je m’occuperai du scénario en octobre. J’ai hâte de m’y mettre (il faut juste éviter de penser aux corrections post-NaNo qui sont abominables…)

Sur ce, je profite de cette liberté toute fraîche pour bosser un peu sur Thanatomorphose, laissé à l’abandon au profit de Pandémonium. C’était pourtant dans le même esprit. ^_^

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s