Ma vie littéraire en 2017

on_the_way_to_niflheim_by_j_humphries-d5w9ccpmlp

On the way to Niflheim,par J Humphries

En 2016, j’ai beaucoup écrit. C’est pourquoi en 2017, il va y avoir des parutions. \o/ Trois, peut-être quatre, pour donner les chiffres. Une nouvelle (dans un recueil avec tout plein de gens dont je suis fan), un roman, un album jeunesse, et il se peut que je fasse de la place pour une novella numérique.

Côté écriture, je dois terminer ce mois-ci les corrections de mon roman des Enfers (qui aura un titre, si, si, je vous assure). C’est ma priorité absolue. Comme j’ai terminé 2016 avec l’illumination concernant un détail qui me gênait beaucoup dans l’intrigue, ça devrait rouler assez vite maintenant.

Il manquera ensuite un tout petit peu de corrections sur l’album, puis j’attaquerai l’écriture de la novella qui a déjà un synopsis complet.

Voilà pour la première partie de l’année. Ensuite, je partirai sur les corrections de mon NaNoWriMo 2016. Pour le NaNo de cette année, j’ai une nouvelle histoire en tête, mais je ne sais pas si je ne vais pas plutôt la laisser de côté pour plus tard, et entamer la suite de Tarots Divins. C’est encore flou.

En ce qui concerne les salons et dédicaces, deux dates sont déjà prévues en début d’année : le 4 février, je serai avec Ana Dess à la librairie Chemin à Crémieu (Isère), et les 10 et 11 mars, ce sera les Oniriques de Meyzieu (Rhône).

Un programme un peu chargé, mais avec ma tomate, ça devrait être complètement jouable.

Travaillons dur pour faire de 2017 une année intense ! 😉

Publicités

2 réflexions sur “Ma vie littéraire en 2017

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s