[Event] Japan Touch 2015

Un court billet pour vous parler un peu de mon week-end à la Japan Touch. Court, car j’avais oublié mon appareil photo samedi, puis dimanche… j’ai oublié de prendre des photos.

Pour cette première participation en tant qu’auteur en dédicace, j’y présentais « Zombiguïté » en compagnie d’Ana Dess. Nous étions à la fois sur le stand de la librairie lyonnaise Trollune et sur le stand officiel de la convention, la librairie Lucioles de Vienne.

12310548_10153820813054529_3304528729236896716_n

Photo @ Ana Dess

Connaisseurs de nos univers ou curieux de découvrir ce que faisaient ces deux nénettes derrière leur table, vous avez été nombreux à avoir la chance d’avoir une dédicace d’Ana sur vos exemplaires (elles étaient trop belles, je vous assure *o*). Un grand merci à vous, en tout cas, d’avoir fait ce pas vers nous pour entrer dans l’univers de Marie.

À titre personnel, j’ai été plus que ravie de ce salon. L’accueil sur les stands était génial, j’ai rencontré des gens vraiment cool, j’en ai pris plein les mirettes avec tous ces beaux cosplays, et passé deux excellentes journées avec Ana. On remet ça samedi prochain à l’Isle d’Abeau, d’ailleurs. ^_~

Et comme de juste quand je suis en salon, j’ai fait chauffer la CB. J’étais obligée, aussi… il y avait un stand Sailor Moon…

DSCN1425

Le t-shirt vient du stand Freaky Pink.

Bref, un salon que je ne suis pas prête d’oublier, et que j’espère refaire ! ^_^

PS : N’oubliez pas le concours qui se termine le 8 décembre.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s