Un court billet pour vous parler un peu de mon week-end à la Japan Touch. Court, car j’avais oublié mon appareil photo samedi, puis dimanche… j’ai oublié de prendre des photos.
Pour cette première participation en tant qu’auteur en dédicace, j’y présentais « Zombiguïté » en compagnie d’Ana Dess. Nous étions à la fois sur le stand de la librairie lyonnaise Trollune et sur le stand officiel de la convention, la librairie Lucioles de Vienne.

Photo @ Ana Dess
Connaisseurs de nos univers ou curieux de découvrir ce que faisaient ces deux nénettes derrière leur table, vous avez été nombreux à avoir la chance d’avoir une dédicace d’Ana sur vos exemplaires (elles étaient trop belles, je vous assure *o*). Un grand merci à vous, en tout cas, d’avoir fait ce pas vers nous pour entrer dans l’univers de Marie.
À titre personnel, j’ai été plus que ravie de ce salon. L’accueil sur les stands était génial, j’ai rencontré des gens vraiment cool, j’en ai pris plein les mirettes avec tous ces beaux cosplays, et passé deux excellentes journées avec Ana. On remet ça samedi prochain à l’Isle d’Abeau, d’ailleurs. ^_~
Et comme de juste quand je suis en salon, j’ai fait chauffer la CB. J’étais obligée, aussi… il y avait un stand Sailor Moon…

Le t-shirt vient du stand Freaky Pink.
Bref, un salon que je ne suis pas prête d’oublier, et que j’espère refaire ! ^_^
PS : N’oubliez pas le concours qui se termine le 8 décembre.