Mode corrections – ON

« Rien n’arrête les plans d’un Maître-Zombie, pas même le geste fou d’une poignée de Nécrocides. Et lorsque leurs filles se mettent à douter du camp qu’elles ont choisi, l’Apocalypse semble bien douce en comparaison de ce qu’elles préparent… »

Avec ces quelques mots (qui parleront aux lecteurs de Zombitions), je vous annonce que j’ai EN-FIN posé le point final au premier jet de ma prochaine parution. \o/

Eh oui, malgré mes promesses de one-short avec « Zombitions », me voilà relancée dans cette histoire de Magie et de zombies. La faute à Ana Dess, illustratrice trop jolie et rigolote. Je suis tombée en amour devant ses petits zombies, et je me suis dit « Damn ! J’aimerais bien travailler avec elle ! »

Alors voilà, comme tout de même, je ne voulais pas faire « la suite de Zombitions », ce sera une suite mais pas classique. Ce sera un roman illustré. *Trop contente* Avec des zombies, des loups, des corbeaux, des personnages croisés dans Zombitions et des nouveaux, et des mouches, pleiiiiin de mouches. /teasing

Et ce sera publié par Rebelle Éditions, vers la fin de l’année, dans une convention où je rêve de signer depuis pfiou, au moins tout ça.

Le titre ? Je vous le donne dans quelques semaines (mais si vous êtes motivés à décrypter les premiers mots de cet article, y a moyen de le deviner. Cadeau à celui/celle qui trouve !).
La quatrième de couverture ? Pareil (le temps que je me décide à l’écrire, quoi ^^).

Et maintenant ? C’est l’heure des corrections.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s