Je commence l’année 2015 avec une motivation que je n’avais pas en 2014. Et pour cause, je fais le ménage ! Fini les sangsues, les drama queens, les profiteuses et les grosses têtes. Maintenant, je ne me concentre que sur l’écriture et les personnes qui valent le coup.
« Zombitions » est sorti, je suis dans l’écriture/correction de TD3, et j’ai deux projets de romans à écrire cette année : un vampiro-steampunk (pour lequel je viens d’avoir une révélation, la machine est lancée), et une dystopie. Que de la nouveauté pour moi, et je suis extatique.
Côté mondanités, j’ai plusieurs dédicaces de prévues dans le coin (Trollune, Cultura, Gibert Joseph, Fnac), et des salons (Grenoble, Lyon, Fourvière). Je serai à Paris à l’occasion du Salon du Livre, peut-être avec Rebelle, peut-être pas.
On se tient au jus. ^_~