Parce que tout le monde attend la suite de mes aventures dentaires : j’ai eu un rendez-vous trente minutes après avoir appelé pour dire que je prenais la place de la première annulation qu’ils avaient. XD Ça, c’est la première bonne nouvelle. La deuxième, c’est que mes dents sont en parfaite santé. La mauvaise nouvelle, c’est qu’il n’y a rien à faire contre ma douleur parce qu’elle est causée par le stress. T_T Le dentiste m’a dit, mot pour mot : « ma pauvre… faîtes du sport, du yoga, de la sophro… moi je peux rien pour vous… ». Il ne m’a pas proposé de la drogue mais franchement, je crois que c’était sous-entendu. XD
Alors du coup, je suis « juste » stressée de ouf. Je sais pourquoi, bien entendu. Entre le fait de ne pas avoir de logement (mon dossier n’est pas passé pour la maison que je voulais), de ne pas pouvoir récupérer ma chatte, et surtout, de ne pas être sûre de mon futur professionnel, c’est certain qu’il y a de quoi m’auto-faire mal aux dents. Enfin… c’est un article « petits bonheurs » pas « bureau des plaintes ».
- Ma sœur qui me fait des boucles d’oreilles à mon effigie et celle d’Hachiko (si si, c’est une tête de chien).
- Recevoir le croquis pour l’affiche du salon de la BD organisé en partie par la bibliothèque (j’ai demandé à Pascal Casolari, je suis extatique).
- Organiser ma première animation solo dans ma nouvelle structure (un escape game dans le noir complet sur le thème du Monstre Poilu).
- Regarder deux épisodes de Reborn! (moment nostalgie, qu’est-ce que j’aime cet anime…)
Et, the big news de la semaine :
- Ma nouvelle « Le Jardin des Chiens » a été sélectionnée pour le prochain recueil de Projets Sillex (le thème était « isekai », j’ai placé des chiens et du deuil, à votre grande surprise évidemment :p).
Demain, entretien qui va changer ma vie ! Pensez à moi à 10h30. 😀
Désolée pour la maison et pour ta douleur du coup 😦 j’espère que tu auras vite de bonnes nouvelles !
Et félicitations pour ta nouvelle, je vais probablement acheter anthologie du coup pour pouvoir te lire :3
🤞🤞🤞Pour demain !
J’aimeAimé par 1 personne
Je vais tester la sophrologie pour essayer de calmer tout ça (et ensuite la drogue), mais normalement, après l’entretien de demain, je saurai ENFIN où je vais.
Merci pour la nouvelle. 😀 Ça faisait longtemps que je n’avais rien créé alors je suis contente. ^^
J’aimeAimé par 1 personne
Courage pour les douleurs dentaires…
Et désolée pour la maison, ce n’est que partie remise, une autre t’attend surement bientôt ! 😉
Félicitations pour la nouvelle, et plein de bonne ondes pour l’entretien ! 😄
J’aimeAimé par 1 personne
Oui, plus ça va et plus je me dis que je vais trouver *la* maison, celle qui aura tous mes critères. ^^
J’aimeAimé par 1 personne