[J’ai testé] L’Oracle du Pouvoir Personnel

Aujourd’hui, j’ai envie de vous parler de ma dernière acquisition ésotérique. Ce n’est plus un secret pour personne, j’adore les tarots et les oracles. Même si à cause de mes déménagements, j’ai du mal à me poser pour m’en servir en ce moment, celui-ci est si particulier qu’il est toujours près de moi pour me donner du courage.

L’Oracle du Pouvoir Personnel est un jeu de 45 cartes créé par Deja Drewit, aux éditions Arcana Sacra pour la version française. Le jeu est dans une jolie boîte cartonnée et petit format, et est accompagné d’un livret. Ce livret est une petite déception car certaines pages sont illisibles, mais 1/ je pense que c’est un problème d’imprimeur et ce n’est pas forcément sur TOUS les jeux, et 2/ les cartes parlent d’elles-mêmes.

Comme je le disais, c’est un jeu qui fait du bien. Chaque carte porte un message encourageant qui remonte le moral quand on en a besoin. Les illustrations sont vraiment très belles et diversifiées, et exclusivement féminines. A la différence d’oracles qui peuvent aider à prendre une décision, celui-ci est vraiment dans l’introspection et le renforcement de son pouvoir personnel (d’où le nom, haha !).

Pour moi qui suis dans une situation de changements importants avec son lot de personnes épuisantes -consciemment ou non, ça fait du bien de se répéter certaines affirmations des cartes. 🙂

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s