[J’ai testé] La gamme cheveux bouclés de Serge d’Estel

L’une de mes amies s’est lancée l’an dernier dans l’aventure Jolimoi, de la vente par correspondance de produits de beauté. Après avoir essayé leur enveloppe beauté (quelques produits sélectionnés suite à un questionnaire), j’ai eu envie de tester la gamme pour cheveux bouclés de la marque Serge d’Estel, conseillée par mon amie.

Il y a un sérum, un shampoing et un masque, ainsi qu’un gel coiffant que je n’ai pas encore essayé. Les produits agissent en synergie donc c’est plutôt sympa d’avoir la gamme complète. 🙂

Les produits sentent bon le citron. *_* Je pose généralement le sérum pendant une petite heure, le temps de faire du vélo, puis j’alterne pour le masque : parfois je le laisse le temps de la douche, sinon j’enroule mes cheveux dans une serviette pour laisser agir un peu plus.

Dans ma vie, j’ai beaucoup testé de produits pour cheveux bouclés, et c’est la première fois que je me dis que peut-être, mettre un peu d’argent dedans en vaudrait la peine. C’est sûr qu’on est sur un tarif loin des supermarchés et que si on prend la gamme complète, on a intérêt à ne pas renverser de produit. XD Mais alors, quels résultats !

J’ai abîmé mes cheveux il y a quelques mois avec une succession de décolorations, ce qui a causé leur casse à mi-parcours. Hop, des cheveux plus hauts que l’épaule ! Hahahaha…. Cette vision de l’horreur quand mes cheveux tombaient dans la baignoire. -_- Ils ne sont pas tirés d’affaire encore mais grâce à la gamme Serge d’Estel, j’ai de jolies boucles au moins. *_* Elles sont souples et bien travaillées, je n’ai presque pas besoin de mettre du coiffant derrière (mais j’en mets quand même).

Bilan : satisfaction à 100% avec ces produits. Bien sûr, le coût fait réfléchir et maintenant que j’ai les cheveux beaucoup plus courts qu’avant, j’utilise moins de produit donc ça joue. Sincèrement, mes cheveux me remercient à chaque shampoing en étant de plus en plus bouclés.

Je vous invite à aller visiter le site de Jolimoi pour découvrir tout plein d’autres marques sympa, il n’y en a pas que pour les cheveux bouclés. 🙂

(PS : cet article n’est pas sponsorisé :p)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s