Eh oui, déjà (« déjà » ?) le premier novembre, ce qui veut dire : NaNoWriMo ! \o/ J’ai donc repris ce matin l’écriture de « Izanami », la version japonaise du mythe d’Orphée. C’est assez amusant de retrouver ces personnages laissés à l’abandon depuis près d’un an, surtout qu’on est sur une histoire d’amour bien chamallow et je ne sais pas pourquoi je me suis embarquée là-dedans. Heureusement que le mythe est un peu gore pour compenser ! Si vous voulez m’ajouter en « buddy » sur le site, mon pseudo est Lilysatis. 🙂
En plus du NaNo, je travaille toujours sur « Abracadabra, Motherfucker ». Entre l’écriture et la documentation, j’ai l’impression de respirer, manger, vivre Merlin. J’aime tellement ce manuscrit qu’il est toujours possible qu’il bascule en mode NaNo (pardon Izanami…).
Ma bib est fermée le mois de novembre pour cause sanitaire, ce qui ne m’empêchera pas de faire toutes mes heures de travail. Mais évidemment, plus de sorties, plus de famille, donc heures en plus. Et pendant ces heures libres, j’ai décidé de :
- Ranger ma maison (déjà fait au précédent confinement, mais on a bien foutu le bordel depuis juin, haha).
- Apprendre le gaélique.
- Remonter mon arbre généalogique (ma marraine a bien débroussaillé du côté de mon grand-père maternel, je vais m’occuper de ma grand-mère – d’ailleurs, si vous êtes versés dans ce domaine, je veux bien des conseils !).
Et puis ce sera déjà pas mal. 🙂
Bon NaNo ! Ton projet a l’air bien intéressant !
(je t’ajoute en buddy, du coup ;))
J'aimeAimé par 1 personne
Merci ! Bon NaNo à toi aussi. 🙂
J'aimeAimé par 1 personne