Après une année 2019 pas tellement productive, je compte me rattraper en 2020 ! (Même si je n’ai pas encore ouvert un seul fichier depuis une semaine, haha.)
En ce qui concerne les projets déjà avancés :
- La Vague : le manuscrit est reparti en bêta-lecture. Selon ce qui en sortira et les corrections à faire dessus, il partira -enfin- chez l’éditrice afin d’avoir son avis sur la question.
- L’Arbre de l’Imagination : titre non définitif, c’est une nouvelle destinée aux 8-10 ans (et plus, hein !), qui va être publiée cette année. Une histoire de bibliothécaire zombie… ^_^
- Orphée : la moitié a été écrite en 2019 avant que le manuscrit ne soit lâchement abandonné. Cette année, je termine ce roman pendant les Camp NaNo d’avril et de juillet !
Pour les projets pas encore commencés, j’espère écrire cette année deux nouvelles, une adulte et l’autre jeunesse. Une fois Orphée terminé, je me lance dans un nouveau manuscrit qui traitera, Ô surprise !, d’animaux et de deuil.
Bref… je commence demain. 😉