Bilan écriture 2019

Je l’avoue, l’envie d’écrire n’est pas très présente en ce moment. D’ordinaire, j’ai toujours deux ou trois histoires d’avance dans ma tête, je suis toujours prête à écrire le prochain roman, mais depuis plusieurs mois, j’ai plus de mal. Effectivement, Pandémonium m’a bien fatiguée. Après cette histoire, aucune autre ne me donnait envie de retourner à la frénésie d’écriture.

En 2019, grâce à une amie venue passer quelques jours à la maison, j’ai renoué avec les romans en écrivant « La Vague ». C’est un petit roman, 50 000 mots environ, passé en bêta-lecture et qui devra encore y retourner. Je ne suis pas satisfaite de ce que j’ai pondu mais je peux dire que j’ai terminé un manuscrit !

En février de cette année est sortie une nouvelle aux éditions 1115, Pandémonium a été dans les 21 sélectionnés du PLIB, j’ai fait quelques salons ici et là. Revoir les copains du monde littéraire me fait à chaque fois beaucoup de bien et me rappelle à quel point je ne suis pas productive. Je manque de motivation, c’est vrai. Je devrais sortir plus souvent. 🙂

En 2020, « La Vague » tentera sa chance, une nouvelle jeunesse doit sortir, et j’espère me mettre à l’écriture d’un nouveau roman. Je crois que j’ai de nouveau de la place pour les histoires à raconter…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s