[J’ai testé] La marque Biofood + Code promo

Il y a quelques semaines, j’ai postulé pour tester quelques produits de la marque Biofood avec Hachiko. La mort de Ghost m’a fait prendre conscience de toutes les cochonneries qu’on donne à nos animaux sans faire attention, et aujourd’hui, je suis un peu une stressée de la vie concernant les compositions des aliments et friandises.

Biofood est une marque qui se dit « Produits 100 % naturels pour chiens et chats, basés sur le «respect des animaux, des personnes et de l’environnement». ». Ce qui est aussi très sympa sur leur site, c’est qu’on peut avoir des conseils personnalisés selon notre animal. Il suffit de répondre à quelques questions et on nous oriente sous 48h.

Hachiko a donc été choisi parmi beaucoup d’autres pour tester 3 produits, produits que j’ai découverts à l’ouverture du carton.

Biofood1

Déjà, l’emballage est soigné, il est arrivé en bon état et avec Mondial Relay.

Biofood2

J’ai donc reçu l’huile de saumon, des friandises à la canneberge (ou cranberry, pour ceux qui comme moi ont du mal avec le mot français XD) et un os à mâcher.

Alors, les produits un par un :

Les biscuits canneberge : vous pouvez aller lire la description détaillée grâce au lien. Je les utilise de temps en temps en guise de friandises pour récompenser les bonnes actions d’Hachiko, mais ils sont classés en compléments alimentaires. Ils sont super appétents, ils sentent bon, et ils vont être un super allié quand Hachiko va changer de croquettes (je vous en parle bientôt).

L’huile de saumon : c’était un complément alimentaire que je voulais essayer depuis un moment, et j’ai été ravie de le découvrir dans le carton. Hachiko est un grand chien à la croissance rapide, les croquettes lui apportent tout juste ce dont il a besoin en matières grasses (il maigrit s’il y en a moins) et les articulations sont mises à rude épreuve pendant les premiers mois de sa vie. Du coup, l’huile de saumon, avec ses acides gras oméga-3 et 6, est niquel.

Et enfin, l’os noué à mâcher : la seule chose qui me chagrine c’est qu’il vient d’Amérique du Sud, ça fait une trotte. Mais pour avoir testé plusieurs types d’os avec mon destructeur de monde, je suis très contente de la qualité. Hachiko en a mangé la moitié en quelques heures, je ne le lui donne que pour le retour au calme. Et il aime vraiment :

Biofood3

Je suis donc très satisfaite de ces tests de produits Biofood. Tellement satisfaite que j’ai un code promo pour vous qui vous donnera 10% de réduction sur votre commande !

Où acheter ? Sur la boutique en ligne Biofood.
Code promo : lilisatis10

N’hésitez pas à me faire des retours si vous achetez des produits ! ^_^

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s