Fin du Défi des 100 Jours

Aujourd’hui marque la fin de mon Défi des 100 jours pour « trouver sa mission de vie et se réaliser pleinement ».

dav

J’ai relu chaque page de ce défi pour voir le chemin parcouru. J’ai vu mes progrès, mes efforts, et mes échecs. Il y a certains exercices que je n’ai pas voulu ou pas pu faire. Tout était intéressant à apprendre même si parfois, je n’ai pas forcément adhéré. J’ai aussi versé quelques larmes en refaisant le chemin à l’envers. Mais je suis fière de moi. Il y a trois mois, je savais que j’avais besoin de ce défi. Aujourd’hui, je comprends pourquoi.

Mes intentions de départ n’ont pas changé et je suis allée au bout. J’ai préparé mon voyage au Japon de manière de plus en plus sereine et je suis prête à partir. J’ai repris un vrai rythme d’écriture avec un total de 30K mots pour mon prochain manuscrit et une deadline à fin août. J’ai recommencé à faire attention à ma spiritualité et à partager avec des gens. Quant à ma mission de vie, elle est véritablement en train de se dessiner.

Le plus dur pour moi est de savoir par où/quoi commencer. J’ai envie de faire plein de choses et je ne sais pas par quel bout les prendre. Donc à mon retour de Tokyo, ce sera le temps pour le changement. 🙂

Publicités

Une réflexion sur “Fin du Défi des 100 Jours

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s