Et l’écriture dans tout ça.

Cela doit faire une éternité que je n’ai pas fait de point écriture, alors aujourd’hui, j’ai un petit paquet de choses à vous dire.

Point #Zombies :
Une lectrice m’a annoncé que Zombitions et Zombiguïté (actuellement publiés chez Rebelle) ne seront plus disponibles début 2019. Zombiguïté étant l’affaire de deux personnes, j’attends de voir avec Ana Dess ce que nous allons en faire.
En ce qui concerne Zombitions, j’avais au départ pensé refaire une tournée auprès d’éditeurs. Autant je ne suis pas encore prête à offrir une seconde vie aux Tarots Divins, autant mes zombies, j’aimerais bien les voir continuer leur route.
Mais voilà, chercher un éditeur, c’est fastidieux. Et c’est quelque chose qui ne me tente pas plus que ça pour un roman déjà publié auparavant. Je préfère mettre mon énergie dans une nouvelle création ! Alors dès janvier 2019, Zombitions sera disponible en format numérique. Il ne sera pas gratuit parce qu’il faut tout de même que je gagne un peu ma vie, mais ce sera à tout petit prix.
On en reparlera sûrement d’ici là. 😉

Point #Pandémonium :
Que dire à part merci pour l’accueil fait à ce roman ?
Je vais bientôt revoir mon planning de dédicaces, je risque de ne pas bouger d’ici la fin de l’année mais il y aura des dates en 2019. D’ailleurs, si vous connaissez des librairies susceptibles d’organiser une dédicace, n’hésitez pas à leur en parler !

Point #Parution :
Bientôt, bientôt… Une nouvelle parution. J’ai vu la couverture il y a quelques semaines, et franchement, elle déchire. Je suis vraiment trèèèèèèès contente de cette publication.

Point #Projets :
Ma nouvelle pour la jeunesse est encore en cours de lecture chez un éditeur, j’espère avoir des news là-dessus bientôt.

Je me lance dans le NaNoWriMo ! Avec un roman pour le moment intitulé « La Vague », une dystopie young adult avec pour thème central le rapport à la mort et le deuil. Comme j’ai pitché le projet et qu’a suivi une longue discussion sur le roman qui m’a drôlement motivée (Bleuenn, cœur sur toi), il y a des chances que je commence à écrire avant le 1r novembre. Mais c’pas grave ! ^_^

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s