Projet « Dragons »

IMG_20180729_173755_resized_20180731_090252859

Lors des dernières Imaginales, une petite fille qui passait sur le stand du Chat Noir avait entre ses mains une grosse boîte contenant un œuf rose de dragon. Je n’avais pas plus tôt dit qu’il fallait que j’en apprenne plus sur le sujet que Mathieu me sort de sa poche un flyer expliquant le principe de ces œufs de dragons. Autant dire que j’ai été facile à convaincre, et ni une ni deux, j’étais sur le stand de Seyrawyn pour discuter.

J’ai vraiment accroché avec ces gens, tellement que je vais essayer de les faire venir pour une animation à la bibliothèque. C’est encore en négociations, mais j’espère très fort que ça va se faire.

IMG_20180528_100455_resized_20180531_102015392

Bien évidemment, j’ai aussi acheté un œuf. Deux, en fait. Un violet pour moi, et comme je préparais un anniversaire, j’en ai aussi pris un rouge pour offrir. Je ne pensais pas que le petit allait autant accrocher à mon histoire de dragon (à base de sorciers dans les bois, je suis allée loin), du coup j’ai passé le mois de juillet à bosser un peu mieux le sujet.

Je prépare également une sorte de tour du monde des dragons. J’ai demandé à ma famille et amis de m’envoyer des cartes postales des villes où ils habitent et/ou de leurs destinations de vacances, avec un petit mot pour me signaler ou non la présence de dragons là-bas. (Alors j’avoue, les gens ne sont pas hyper motivés à me rendre service, c’est terrible. XD)

On verra à la rentrée si le projet tient la route !

(Il y a de grandes chances pour que tout ceci se termine par un roman, un jour.)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s