Point Camp NaNo

Camp-2018-Writer-Profile-Photo

Après un week-end passé à Grésimaginaire pendant lequel je n’ai pas eu l’énergie de continuer mon Camp NaNo, je rattrape tout doucement mon retard.

Entre hier et aujourd’hui, j’ai aligné près de 2000 mots. Ma nouvelle fait donc un peu plus de 6000 mots maintenant. Etant limitée à 40k signes, ça va faire short pour la terminer correctement… Mais bon, comme pour tout, j’élaguerai !

Je suis assez contente de cette petite nouvelle jeunesse, avec une bibliothécaire/sorcière/zombie (oui, tout en même temps), des insectes et des enfants curieux. Le scénario se déroule assez bien sans surprise (sans surprise pour moi, je veux dire, j’ai l’habitude que l’inspiration fracasse la porte pendant l’écriture, là je tiens bien ce que j’avais prévu), et la nouvelle fait même un pont avec une histoire écrite il y a quelques années qu’il fallait que je reprenne. J’espère que tout va bien marcher comme je le veux avec cette série.

Une fois cette nouvelle terminée, je ne sais pas si j’attaque directement celle qu’on m’a commandée pour une anthologie (qui a entre-temps changé d’éditeur ^^) ou si je m’attelle à mes guerriers de porcelaine… voire à une histoire de fantasy. Choix cornélien.

Sinon, pour rester dans les nouvelles de nouvelles (haha), j’ai eu l’accord pour en publier une que j’aime particulièrement beaucoup dans un format que je trouve très cool. Je vous tiens au jus mais si ça se fait vraiment, ça sera vraiment de la balle. 🙂

Publicités

2 réflexions sur “Point Camp NaNo

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s