Bruxelles, me voilà !

Sans titre

La danse des salons pour présenter Pandémonium commence cette semaine. Je m’envole jeudi pour Bruxelles où je dédicacerai le roman pendant la Foire du Livre vendredi et samedi. C’est mon premier salon international ! Et en plus, ça me permet de prendre l’avion ! (oui, j’adore ça, ça serait une passion si j’étais riche)

Partir va en plus me remonter le moral que j’avais en berne depuis quelques jours. Si j’avais écrit l’article prévu dimanche dernier, vous auriez su que j’étais en ce moment en proie à de vives émotions affectives. Mais comme toujours quand c’est du sérieux, je n’en parle pas. ^^ Et en plus de cela, les vacances scolaires me plombent. Habitant tout près de l’école du village, j’ai pris l’habitude d’être rythmée par les cris des enfants dans la cour. La semaine dernière a été une longue épreuve de solitude, et je n’ai qu’une hâte, que l’école reprenne. Partir à Bruxelles me fait donc voyager dans le temps puisque quand je reviendrai, ce sera la fin des vacances ! \o/

Après la Belgique, la vie reprendra son cours normal à la bibliothèque avec mes animations. Et le 18 mars, c’est dans le TGV que je sauterai pour aller signer Pandémonium au Salon du Livre de Paris. Un aller-retour dans la journée, je crois que c’est la première fois que je fais ça.

Côté écriture, je stagne de manière assez prodigieuse. J’attends les retours d’une bêta-lecture, mais à part ça, niveau création, c’est walou. Je vis tellement des choses de dingue en ce moment que j’ai du mal à me poser devant mon écran pour m’immerger dans une nouvelle histoire. Pourtant, j’ai des idées ! J’ai même promis une nouvelle pour le mois de février à un éditeur, mais… bon, on est le 19, je pars jeudi pour revenir dimanche, et voilà. Enfin, les miracles arrivent parfois.

Bref. Si vous êtes à Bruxelles ce week-end, passez me faire un coucou ! On pourra aller prendre un café et manger des frites (ça, ce sont mes réelles passions dans la vie).

Publicités

5 réflexions sur “Bruxelles, me voilà !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s