Fin du NaNo (argh, enfin)

C’est donc la dernière semaine du NaNo et j’en suis bien contente. Malgré mon bon départ, j’ai complètement séché à partir de mi-novembre. Si je vais bien atteindre les 50 000 mots, ce ne sera pas avec l’avance fulgurante des premiers jours.

Et ce n’est pas grave ! Malgré le petit stress lié à Pandémonium (dont j’ai terminé les dernières corrections avant parution, yay), j’ai tout de même réussi à créer. Et ça, c’est cool.

Sur les 50 000 mots, je dirai qu’il y en a environ 30 000 qui vont rester dans le premier jet de A.D.A.M. Les 20 000 autres se partagent entre une nouvelle écrite pour me défaire de ma spirale négative de ces dernières semaines, et ceux qui vont aller directement à la poubelle le 1r décembre.

Maintenant que je l’écris, je ne suis même pas certaine de garder 30 000 mots. Mais c’est une question que je me poserai en 2018 quand j’aurai fait le ménage dans ma tête. En me plaignant que je galérais sur ce projet, on m’a gentiment fait comprendre que ce n’était peut-être juste pas le moment d’écrire A.D.A.M. (tu vois, j’écoute quand tu me parles), et effectivement, j’avais bien trop de choses en tête pour y aller de manière sereine.

Je ne m’avoue pas vaincue (jamais !) et je vais tranquillement m’occuper d’autre chose au mois de décembre. Genre, les corrections de mon dernier roman de zombies.

Je ferai de A.D.A.M. mon projet littéraire 2018. Sauf si je passe vraiment à autre chose.

On verra, quoi. 🙂

Publicités

2 réflexions sur “Fin du NaNo (argh, enfin)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s