NaNoWriMo 2017

Adam_nano2

 31 octobre, ça veut dire Halloween, mais aussi que demain, c’est le début du NaNoWriMo. \o/

Comme chaque année, je me lance le défi d’écrire 50 000 mots en un mois. Après Zombitions et Pandémonium, peut-être un troisième NaNoRoman ?

Pour ceux qui suivent un peu ce qu’il se passe dans mon Terrier, vous savez que le projet 2017 est un chouilla compliqué. Encore aujourd’hui, alors que je suis vraiment décidée à l’écrire, je me sens un peu… au bord d’un gouffre. Je pense que c’est l’image la plus parlante pour décrire mon état d’esprit en cette veille de NaNo. Je me mets une pression folle, j’ai tellement envie de réussir ce pari que j’en suis presque tétanisée. Mais c’est bien aussi, parce que je suis motivée à le faire.

Pour dire deux mots de ce projet, je reste dans ma thématique du deuil. L’héroïne est à nouveau croque-mort, mais cette fois-ci, ce sont des pompes funèbres un peu spéciales puisqu’on parlera de funérailles numériques. Le titre provisoire de ce nouveau roman est A.D.A.M., avec de bonnes chances pour qu’il change en cours de route .

Je ne sais pas si je vais tenir jusqu’au bout de ce projet, ou si je ne vais pas partir un peu trop dans tous les sens. J’ai beaucoup de doutes, mais comme je me suis mise moi-même dans cette situation, à moi de les vaincre.

En avant pour un mois de novembre chargé !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s