En vrac

La fin d’année se rapproche doucement, et bien que ce ne soit pas encore l’heure du bilan écrituresque, j’aimerais bien faire un point sur ce qui va m’occuper pendant les mois à venir.

Des corrections, bien entendu ! Je ne doute pas un seul instant que je vais encore bosser sur Pandémonium (même si le boulot touche à sa fin). On m’a demandé de donner un coup de jeune à un vieux manuscrit de SF, ce sera mon objectif du mois de septembre. En octobre, je passe aux corrections d’Emma, écrit cette année et que j’aimerais bien présenter à un éditeur avant décembre.

Côté écriture, il y aura le NaNo avec mon uchronie spéciale « Lieutenant Tom ». J’ai un peu peur de ce projet qui va me faire manier la véritable histoire d’un garçon extraordinaire mais retranscrite à un autre moment.

Enfin, en ce qui concerne la sociabilité livrée avec le package « autrice », deux événements à venir : les 20 et 21 octobre au France Loisirs de Lyon Part-Dieu (avec une table ronde, dont je vous recause bientôt) et le Salon Fantasy en Beaujolais les 11 et 12 novembre, où je serai sur le stand de Rebelle.
Et puis… peut-être… Je me tâte encore… Peut-être, peut-être que j’irai voir les copains à Ménétrol finalement. Je vais me décider vite (il faut, c’est dans moins de deux semaines ^^).

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s