Bilan écriture – Juillet 2017

En juillet, dans le cadre du Camp NaNoWriMo, mon objectif était d’écrire trois nouvelles en 30 000 mots. Si j’ai bien réussi à accoucher des nouvelles, je me suis arrêtée à 16 000 mots et des brouettes, en plein milieu du mois.

J’ai écrit une petite nouvelle de 4078 mots mettant en scène Evangeline, que je mettrai en ligne dans quelques jours. C’était au départ celle que je voulais proposer pour le recueil de la bibliothèque, mais je me suis dit « trop facile d’utiliser cet univers-là ».

Ce qui a donné naissance à « Memento Mori » (6003 mots avant les corrections), avec des zombies et Hela. Quand le recueil sera dispo à la bibliothèque depuis un petit moment, je la mettrai également en ligne.

Enfin, j’ai écrit « Échec et Mat », 5924 mots au compteur pour le moment.

J’ai atteint la moitié de mes objectifs, je ne suis pas si mécontente de moi, bien que j’aurais aimé avancé sur l’histoire de Huan aussi. Tant pis.

En août, quoi de prévu ? Les dernières corrections de Pandémonium ! \o/ Normalement, ça ne devrait pas me prendre le mois entier, donc je vais aussi caler les corrections de « Échec et Mat », et peut-être même l’écriture d’une micro-nouvelle de 3000 signes.

I won’t take no prisoners, won’t spare no lives
Nobody’s puttin’ up a fight
I got my bell, I’m gonna take you to hell

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s