[Camp NaNo] J’efface et je recommence.

6094267

La semaine dernière, j’expliquais que je comptais me lancer dans le Camp NaNoWriMo de juillet avec un nouveau roman. Finalement, la veille du départ, je me suis posée face à moi-même et j’ai réfléchi : j’ai tellement de premiers jets à corriger, pourquoi m’en infliger un autre ?

J’aime le processus de création et pas du tout les corrections, certes. Mais au bout d’un moment, il va peut-être falloir que je produise quelque chose de concret, non ? Oui.

Envolée donc l’idée de commencer un nouveau roman en juillet. Non, ce mois-ci, je me consacre à des nouvelles ! Trois, pour être précise.

La première : la bibliothèque dans laquelle je travaille en ce moment a lancé un projet rigolo, « Histoires dans la BU ». Il s’agit d’écrire une courte histoire qui se passe… eh oui, dans la bibliothèque universitaire. ^^ J’ai une idée, ça sera le premier tiers de mon Camp NaNo.

La seconde : j’aimerais répondre à un AT sur le thème du chamanisme. J’ai déjà mes deux personnages principaux, leurs clans, leurs liens. Ne reste plus qu’à trouver une histoire.

La troisième : comme je vais bientôt mettre gratuitement en ligne les Tarots Divins, je vais commencer à écrire le début et la suite. Ce mois-ci, je m’attaque à l’histoire de Sionna et de bébé Huan. ♥

Bon courage à ceux qui se sont lancés dans le challenge !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s