Point Challenge Séries 2017

Je n’ai pas encore fait de point sur le challenge, alors c’est parti. Je suis un peu en retard, mais ça va s’arranger le mois prochain !

Z_nation_title

Les séries terminées :
Travelers (1 saison, c’était vraiment bof bof, je ne regarderai pas la suite malgré le dernier épisode qui donnerait presque envie de savoir pourquoi)
Downton Abbey (6 saisons, j’ai beaucoup aimé ! J’ai adoré le personnage de Mary, comme celui de Matthew. Je vous raconte pas comment j’étais pas jouasse après la saison 3)
Z Nation (3 saisons, ma nouvelle série préférée)
Luke Cage (1 saison, bof aussi)
Victoria (C’est une très belle série, bien foutue et prenante. Moi qui ne supportais pas Jenna Coleman dans Doctor Who, je l’adore dans le rôle de Victoria. Vivement la saison 2 !)

Série commencée :
Orange is the New Black (quelle bonne surprise ! Bon, je n’ai vu que la saison 1 pour le moment, à voir si ça se confirme)

Prochaine série : Sense8

Et mes séries en cours : Doctor Who, The Big Bang Theory, iZombie, Blindspot et Lucifer.
J’ai abandonné Once upon a Time à la saison précédente et Legends of Tomorrow, et je n’ai pas terminé la dernière saison de The Walking Dead (n’en pouvais plus…)

Et vous, vous regardez quoi en ce moment ?

Publicités

4 réflexions sur “Point Challenge Séries 2017

  1. Joli challenge ! 🙂
    Travelers, je l’ai trouvée sympathique. Alors que c’est 3% que j’ai trouvée bof bof malgré les bonnes critiques. Comme quoi les goûts et les couleurs… ^^ »
    En ce moment, je regarde Angel – parce que fan de Buffy, j’avais jamais regardé vraiment son spin-off (surtout parce que je n’apprécie pas trop le personnage principal…), Big Bang Theory (hors challenge) et The Crown, une série historique sur la reine Elizabeth II : superbe ! Les acteurs sont excellents et ça permet de mieux connaître les rouages de la royauté anglaise.

    Aimé par 1 personne

    • Ah, 3% je connais pas ! Je vais essayer de voir. ^^
      Tu sais quoi… je crois que j’ai jamais regardé Angel en entier non plus… Alors que Buffy, voilà.
      Et The Crown était dans ma liste initiale, mais le premier épisode m’a semblé loooong. Ça s’arrange du coup ?

      J'aime

      • 3% c’est une dystopie, j’ai trouvé les thèmes assez convenus mais j’admets que le fait que la série soit brésilienne apporte une certaine fraîcheur au traitement du sujet, ne serait-ce qu’au niveau du casting.
        The Crown a en effet un rythme lent, mais je me suis laissée accrocher par cette description de l’envers du décor de la famille royale anglaise. L’épisode 2, qui marque la mort du roi et, donc, l’annonce à Elisabeth qu’elle prend sa suite, est très émouvant (elle a été la dernière à être mise au courant du décès de son père, car elle était en voyage pour le remplacer). Je n’ai pas encore vu le reste, donc je ne saurai dire si le rythme continue de s’accélérer ou pas par la suite ! ^^ »

        Aimé par 1 personne

      • Oui, ça doit changer un peu des séries ordinaires !
        J’avais voulu voir The Crown because of Matt Smith, of course, et après « Victoria » qui était vraiment punchy comme série historique, j’ai eu du mal. Mais je retenterai du coup !

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s