Easy Tattoo – Le Test

Le mois dernier, je suis allée me faire tatouer. J’avais pris rendez-vous dans un salon à Annonay (07) au mois de juin 2015, parce que j’avais flashé sur le style de la tatoueuse. Je vivais donc avec ce projet en tête depuis un certain temps. Pour le tatouage en lui-même, je ferai un autre article sur le blog bientôt, car je n’ai pas encore réussi à prendre de jolies photos qui lui font honneur. Mais je peux vous dire qu’il est en tout point parfait.

Pendant qu’elle m’encrait la peau, Flora m’a parlé de la marque Easy Tattoo. Pour mes précédents tatouages, j’avais tapé dans le classique bepanthen pour hydrater. Ceux qui pratiquent la chose savent le degré d’agréabilité que peut laisser cette pommade sur la peau (et sur les vêtements) : pas hyper pratique. Et donc, quand Flora m’a dit que la crème Easy Tattoo ne collait pas et était vraiment faite pour les peaux tatouées, j’ai dit « essayons ! ». Et j’ai essayé. Alors, verdict ?

DSCN1533a

Le kit est composé d’un gel nettoyant et d’une crème. Le gel a une contenance de 125ml, et après m’en être servie pendant trois semaines deux fois par jour, il en reste encore pas mal (pour le prochain tatouage ! haha). Il est très agréable à utiliser, sans odeur, il mousse bien.

La crème est sympa à utiliser avec un système de pompe. La crème s’étire facilement, il m’en fallait très peu pour recouvrir un tatouage recouvrant tout le haut de mon bras (épaule => coude). Et promesse tenue ! La couche blanche devient rapidement transparente, et elle ne colle pas sur les vêtements. Les premiers jours, j’en mettais trois à quatre fois dans la journée parce que la peau tiraillait. Elle était beaucoup plus agréable à passer et garder que le bepanthen. J’ai même commencé à en mettre sur des parties sèches de mon autre bras, et ça a fait des miracles.

Je suis vraiment très contente de cette découverte. D’ailleurs, je vais bientôt tester leur stick solaire en prévision des beaux jours. Bref, si vous passez bientôt sous les aiguilles de votre tatoueur, pensez à Easy Tattoo. ^_~

Kit gel + crème : 15€

Publicités

2 réflexions sur “Easy Tattoo – Le Test

  1. Merci pour cet article ! 🙂 Tatouée depuis quelques années, je commence à réfléchir pour un (ou des) autre tatouage. Je me souviens du Bepanthen qui a ruiné le vêtement que je portais (heureusement, on m’avait prévenue alors c’est un vieux machin auquel je ne tenais pas particulièrement) alors connaître ton avis sur ce nouveau produit va m’être utile pour quand je sauterai le pas ! 🙂
    Où est-ce qu’on peut trouver Easy Tatoo, au fait ?

    Aimé par 1 personne

    • Je t’en prie. 🙂
      Le Bepanthen, c’est bien quand tu es en vacances pendant deux semaines et que tu peux rester en débardeur, mais clairement, l’Easy Tattoo a changé ma vie. ^^ Les vêtements sont clean, ça ne colle pas, et même, ça ne se voit pas. Le top.
      C’est ma tatoueuse qui m’a filé le kit, mais on peut en trouver sur Amazon et sur les boutiques tattoo type The Big Voodoo. 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s