[J’ai acheté] Un bijou « Mad’Hands »

J’adore aller dans les salons branchés fantasy, que ce soit pour rejoindre des copains auteurs, pour les gens costumés, ou encore pour les stands d’artisans. Le Salon Fantasy en Beaujolais n’a pas fait exception. Et si j’ai bavé devant tous les stands de créateurs, c’est finalement chez Mad’Hands, situé pile en face de moi, que j’ai craqué.

Mad’Hands, c’est Marie, une jeune créatrice lyonnaise à l’univers steampunk et onirique. Voyez comme elle est belle dans son costume fait main.

MadHandsB2

Son stand était à son image. Des petites bêtes partageaient l’espace avec des fleurs éternelles et des illustrations du Lapin Blanc.

MadHandsB1

Tous les bijoux sont des pièces uniques et faites main. Colliers, boucles d’oreilles, bagues, bracelets, il y a de quoi satisfaire tout le monde. Les colliers se déclinent en version chaîne ou ruban selon vos envies. Les petites bêtes sont enduite d’une résine extrêmement résistante, à l’épreuve de la vie courante, car Marie le dit « ses bijoux sont faits pour être portés ».

J’ai longuement hésité (ça m’a bien pris deux allers-retours) avant d’acheter. Est-ce que je voulais le collier avec le petit scarabée ? Les boucles d’oreilles avec des rouages d’horloge ? Ou encore le bracelet avec les breloques ? Finalement, j’ai opté pour la pièce qui m’a semblé la plus symbolique, pour moi qui ai ça en horreur : la guêpe.

MadHandsB3

N’est-elle pas fabuleuse ? *_* J’ai porté le collier toute la journée du dimanche, récoltant moult compliments. Il faut dire que c’est original, non ? Une vraie guêpe autour du cou. Vous la voyez bien ? Attendez, j’ai des photos en gros plan. ^_~

MadHandsB4MadHandsB5MadHandsB6

Comme je le disais, la résine est très résistante, puisque j’ai passé ma veste par-dessus pour sortir et il n’y a pas eu d’accroc. Je ne compte pas la taper contre les tables non plus, mais la qualité me donne confiance.

Marie récolte ses matériaux au gré de ses pérégrinations forestières, les insectes dont elle se sert pour les bijoux sont déjà morts quand ils passent entre ses mains (je précise pour ceux qui penseraient qu’elle est une serial killeuse ^^).

En bref, je suis super heureuse d’avoir craqué chez Mad’Hands. Je vous invite d’ailleurs à aller visiter son site internet et sa page facebook (liens plus bas), car j’ai entendu dire qu’avec Noël approchant, des offres exceptionnelles allaient pointer le bout du nez… :p

Site : http://mademadhands.wix.com/madhands
Page facebook : https://www.facebook.com/mademadhands/

Publicités

3 réflexions sur “[J’ai acheté] Un bijou « Mad’Hands »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s