Challenge Séries 2015 – 2 séries !

J’ai commencé mon Challenge Séries 2015 avec 3 séries sous le signe d’Armitage, dont deux terminées ces derniers jours : Spooks, Robin Hood, et Strike Back.

strike-back-season-1

Strike Back suit certains membres du MI6. La saison 1 se découpe ainsi en trois arcs de deux épisodes chacun, la saison 2 est un seul arc, la saison 3 la suite de la saison 1, et la saison 4… suit la saison 3.

La série était sympathique, pleine d’action, et avec un Richard Armitage en forme (malheureusement, il n’est pas resté longtemps, snif). Mais, contrairement à Spooks, j’ai trouvé la série moins subtile, plus rentre-dedans avec du boum-boum à toutes les sauces.

J’ai bien aimé Strike Back, mais j’ai eu bien du mal à rester dans la série après le départ de John Porter, personnage interprété par Armitage…

a13

Robin Hood, au contraire, a été un bonheur pour moi. Humour, action, émotion, j’ai adoré tous les épisodes. Même si l’histoire souffre parfois d’un souci scénaristique, les acteurs étaient au top, et je me suis laissée prendre à suivre les aventures du gang de Robin. Avec un final qui m’a mis les larmes aux yeux, je suis contente qu’ils se soient arrêtés là sans chercher à faire de suite. L’occasion de voir la sublime Lara Pulver dans son premier rôle à la télé. ♥

À présent, je continue Spooks, et je me lance dans In The Flesh !

Publicités

Une réflexion sur “Challenge Séries 2015 – 2 séries !

  1. Pingback: [Challenge] 12 séries en 2015 ! | Le Terrier de Lily

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s