Déco d’Halloween : done !

Le début du mois d’octobre m’aura vue très motivée à fêter Samhain/Halloween, avant que deux ou trois petites choses m’agacent et fassent perdre de l’attrait à cet événement.

Le week-end dernier, j’ai pourtant décidé d’arrêter la morosité, et j’ai fait ma petite déco dans la bibliothèque du salon. Mi-autel, mi-brrrr, je crois que je vais désormais réserver cette planche du meuble pour toutes les petites célébrations. ^_^ Il me manque encore de la toile d’araignée, et probablement une ou deux petites poupées-monstres à accrocher ici et là, mais pour le moment, ça ne presse pas.

Mine de rien, le 31 octobre, c’est dans pratiquement deux semaines. Mon costume n’est même pas prêt (il ne manque que la jupe), mais il le sera pour la soirée déguisée de la brasserie des Ursulines, à Crémieu, le 1r novembre.

Je viens de voir qu’à partir de jeudi, Lidl proposait des tas de bonbons, accessoires and co pour Halloween, dont une paire de collants squelette. Pile ce qu’il me faudrait pour ma séance photo de mardi prochain (dont je vous reparlerai incessamment sous peu :P).

J’espère retrouver l’entrain d’il y a deux semaines… >_<

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s