[J’ai testé] Le Reiki à distance

ob_3e8ccd_1623266-770291256328785-12907167698222

Illustration @Zed Oras (http://www.zedoras.net/)

Cela faisait des mois que je cherchais à m’intéresser au Reiki. « Cherchais », parce qu’il y avait toujours une bonne raison de ne pas le faire.

Le Reiki, qu’est-ce que c’est ? Je vous invite à lire cette page, où tout est bien expliqué et joliment dit.

Vanessa Terral est une collègue auteur que je connais depuis un petit moment, et je savais qu’elle était, entre autre, praticienne Reiki. Son site de consultations de l’époque était dans mes favoris, mais entre hésitation et doute, je ne m’étais jamais résolue à sauter le pas.

Coïncidence ou non, Vanessa faisait une refonte totale de son site internet qu’elle a mis en ligne au moment où j’en avais besoin. Et là, après avoir parcouru les pages, lu son parcours, découvert son chemin de vie (et le renard sur sa bannière était définitivement un signe), je l’ai contactée pour une séance de Reiki à distance (quel dommage que j’habite si loin).

Il y aurait beaucoup de choses à dire de cette séance, mais bien trop appartiennent à un degré intime de ma vie. Moi qui ai beaucoup de mal à trouver le sommeil rapidement, à l’heure du rdv, je suis tombée comme une mouche, et ai dormi pendant une bonne heure. À mon réveil, je me suis sentie mieux, vidée (dans le bon sens), légère. J’ai réalisé à quel point certaines choses obstruaient ma vie.

Vanessa est une personne très professionnelle, mais en même temps, très humaine. Elle voit, elle comprend, elle est douce et chaleureuse.

Généreuse aussi, puisqu’elle a offert à ceux qui le voulaient un soin de la Compassion et des Dons de Kuan Yin, soin que j’ai reçu hier dans la matinée, et qui m’a permis d’évacuer encore plus d’énergies négatives.

Je ne saurais que trop vous conseiller les services de Vanessa si vous êtes dans le coin de Toulouse, et si vous ne l’êtes pas, essayez les séances à distance. Pour ma part, je suis certaine de refaire une séance, voire même de me déplacer un jour.

 

Le site de Vanessa : http://vent-racines.fr/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s